Everything game Index du Forum
Everything game
bonjour/bonsoir, Ce forum est basé sur les consoles et les jeux videos, mais on parle vraiment de tout, des jeux crées sur le net, des nouvelles consoles et bien plus encore ! J'espère que ça vous plaira. à bientôt !!

Everything game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poursuite force ;) extrem justice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everything game Index du Forum -> Consoles Sony -> PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theking
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,86
Tes plateformes: ps2,ps1,pc,wii

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Poursuite force ;) extrem justice Répondre en citant

bonjour,

Pour ceux qui ne savent pas quoi prendre comme jeu, moi je vous conseille Poursuite force un jeu très bien.

petite description trouvé sur jeuxvidéos.com

Pursuit Force : Extreme Justice sur PSP est un jeu de courses mêlé à quelques phases d'action et de shoot à la troisième personne. Vous incarnez le commandant de l'équipe Pursuit Force chargé de faire régner la paix et la justice dans les rues, épaulé en cela par un casting de rêve composé de cascadeurs, chauffeurs hors pair et autres maniaques de la gâchette. Le but est simple : stopper les agissements d'un groupuscule qui met les 4 coins de la ville sans dessus-dessous

Vraiment je vous le conseille il est pas difficile utilisé et pas violent.
Vous vérez que l'histoire est assez triste. Sad  xD
Deconseillé au moin de 12 ans je trouve ça corect. Okay

Bonjour,

Besoin d'aide contacte-moi par MP.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everything game Index du Forum -> Consoles Sony -> PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006