Everything game Index du Forum
Everything game
bonjour/bonsoir, Ce forum est basé sur les consoles et les jeux videos, mais on parle vraiment de tout, des jeux crées sur le net, des nouvelles consoles et bien plus encore ! J'espère que ça vous plaira. à bientôt !!

Everything game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D&CO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everything game Index du Forum -> Coin info -> Nouvelles sur les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theking
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,86
Tes plateformes: ps2,ps1,pc,wii

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: D&CO Répondre en citant

Bonjour, 
aujourd'hui je viens vous présentez un jeu d'une émission télé que tout le monde connais je pense D&CO. 
C'est un jeu plutôt pour les filles que pour les gars quoi que xD non je deconne. 
bon voici la présentation de ce jeu. 

Titre du jeu :    D&CO

Date de sortie :    7 mai 2009 

Editeur :     Anuman interactive 

Type de jeu :    Coaching

Développeur :    little worlds studio

Support :    DS

Description :    La cartouche D&CO est l'adaptation de la célèbre émission du même nom sur Nintendo DS. Vous devez incarner soit la présentatrice Valérie Damidot ou le chef de famille pour redécorer l'intérieur de la maison. Gestion de budget, travaux manuels et prise en compte des souhaits de la famille sont au rendez-vous. Les deux modes de jeu sont Emission et Activités libres.  

Image :     

voila à bientôt sur everything game 

Bonjour,

Besoin d'aide contacte-moi par MP.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everything game Index du Forum -> Coin info -> Nouvelles sur les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006